STAGES
Levez le voile des mystères de la Déesse et célébrez cette rencontre en vous cet été !
photo choisie en hommage à Brigitte
Une légende celte raconte qu'un jour une grande Déesse primordiale a été transformée en minuscule ver, puis est tombée sous cette forme dans une coupe (en forme de graal) , c'est là qu'elle a été avalée par une Femme et ainsi a été accouchée sous la forme humaine d'un bébé fille. Tous les mythes, contes, légendes, les avatars de la Grande Déesse et ses multiples pouvoirs et déboires, viennent du fond des âges véhiculés de bouche en oreilles, puis par lettres ou symboles couchés sur papyrus, papier, et enfin numérique, nous souffler au creux de notre ventre, notre coeur et notre conscience, Notre histoire. Ce n'est pas la version que l'on se raconte dans la tête, loin de là. Dans la tête nous nous racontons en boucle l'histoire d'une femme dépourvue comme ce vermisseau , qui n'est qu'une moitié qui doit trouver l'autre en l'autre ou encore se tourner vers le divin pour transcender son histoire. Pourtant cette femme sait, au fond d'elle, dans sa chair, au fond de ses cellules sa véritable histoire est écrite . Alors pourquoi la Déesse voile t'elle ses mystères et ne se révèle pas à nous afin que nous recouvrions notre puissance de Déesse incarnée ?
Pour avoir longtemps erré et enfin retrouvé cette déesse primordiale en moi, je me suis si souvent posé cette question qui est longtemps restée sans réponse ....... et puis prête enfin à lever un bout du voile , je l'ai questionnée à nouveau récemment et voici la réponse qui a émergé du fond de mes abysses et qui pour l'instant me convient .....
"Il y a bien longtemps chaque Femme était une Déesse incarnée par essence et par Nature, je m'exprimais à travers elle , comme à travers chaque être des royaumes minéral, animal , végétal ...... dans un cycle infini rythmé par les saisons du soleil et de la lune. Avec le temps, elle a pris conscience de cette partie encore inconsciente d'elle et progressivement m' a révélée et s'est révélée à elle même. Cette puissance et cette connaissance a crée des convoitises et des jalousies auprès de ceux qui n'étaient pas connectés à moi, m'ignoraient et donc s'ignoraient encore. Comme dans l'histoire d'Etain, avatar de la grande déesse Brigitt, tu as été transformée, comme toutes les femmes, en petit vermisseau ..... alors que ceux qui gardent mon temple sont plutôt figurés sous forme de pithon ou même de dragons .... ce petit vermisseau en est le pâle germe ..... mais ce n'est pas pour te punir, c'est une forme de protection.
En effet, j'ai dû voiler mes mystères pour les protéger le temps que chacune ou chacun soient prêts à les retrouver en eux.
Ceux qui t'ont apparemment changée en ver ont cru que c'était leur pouvoir qui faisait cela mais c'est toi qui leur a donné ce même pouvoir en croyant qu'ils le détenaient, alors que c'est moi qui modèle tout ce qui vit sur terre à travers toi. C'est moi qui t'ai finalement transformée en vermisseau afin qu'ils ne voient plus ce que tu es et que tu ne réveilles plus leur peur qui guide leurs actes. Cette forme de protection inconsciente est appelée cuirasse, armure, égo, peu importe, l'enfer est toujours pavé de bonnes intentions .... inconscientes.
Simplement , comme toi aussi tu m'as sous cette forme oubliée, tu t'es cachée à toi même, tu t'es voilée. Sous cette expression "la nature voilée" c'est vraiment cela, et ce n'est pas la face que tu t'es voilée, c'est bien plus profond dans la source de ta puissance... C'est ainsi que les femmes menacées par le patriarcat ont été pour certaines protégées et ainsi ont échappé à la chasse aux sorcières en se transformant en épouses attentionnées, en mères sacrificielles, en servantes, en prostituées ou grenouilles de bénitier, en filles porteuses de schémas transgénérationnels refoulés si loin dans leur grotte, hors de leur vue et de leurs sens. Ainsi progressivement toute ma splendeur, ma beauté, ma force est devenue ton ombre et ton plus précieux trésor. Les Déesses d'aujourd'hui sont des reflets de l'anima déformée de l'homme, comme Eve construite de toute pièce à partir de son côté par manque de femme primordiale Lilith, par manque d'une moitié perdue ou brûlée sur les bûchers, projetées sur papier glacé, reprises et modelées par photoshop, des people, mais ce ne sont que des actrices qui jouent un rôle et se prêtent et se prennent à ce jeu.
Elles sont devenues des moitiés en trouvant l'autre moitié à l'extérieur d'elles, c'est pourquoi l'autre est appelé l'alter égo, l'autre je mais ce n'est pas l'autre moi car cette autre moitié est en toi, dans ton ombre et la mienne, ton autre moi avec ce petit moi en toi forment ton grand Soi, ton Etre complet. Il n'est pas coupé en deux, tu n'en vois simplement qu'une partie et crois que l'autre n'existe pas.
On a détruit mes symboles , diabolisé ma connaissance de la nature, m'a évincée et recouverte mais certaines et même certains ont continué de me vivre en secret, pour finalement pour beaucoup m'oublier au fil des âges. Ce n'est pas un complot comme beaucoup le disent, car tous se sont perdus dans cette ère qui prend fin et se sont confondus dans l'image du miroir qui reflète la vérité de la source de l'image. Mais j'ai toujours été là, lovée en germe dans ton ventre, dans ton graal et aujourd'hui, il est temps . Sous la forme de Kali, la noire, la crise salutaire, chacun peut apprendre de cette noirceur que j'enseigne et redécouvrir de ses erreurs. En chaque être de forme masculine ou féminine, je vis là au fond et je me réveille et donc me révèle. Les petits vermisseaux sont les chenilles qui après avoir rampé se cristallisent et deviennent papillons. Ne cherche pas au ciel ce qui est dans ta terre, visite ta terre et puise y le trésor caché, puise dans tes racines pendant l'hiver quand le soleil est froid . Puis tu pourras te relier au ciel et te marier au soleil et l'explorer de tes ailes sans te brûler ni te perdre, car n'oublie pas , ne t'oublie pas, sous le nom de Nout et mes mille et un noms, je suis aussi la Déesse du ciel et le soleil traverse mon corps chaque fois qu'il n'est plus visible aux humains .....
Mes mystères sont cachés pour pouvoir les garder intacts et toujours illimités, ils n'attendent que de toi de les révéler ..... à toi même d'abord puis simplement les incarner et les dévoiler par ce que tu es ....déjà. Ne t'inquiète pas pour le vieux barbu qui a été installé à ma place et a diabolisé le cornu, je le connais bien et sous la forme d'Isis ou de Lilith ou encore Ishtar et mes mille et un noms, j'ai été la seule à prononcer son nom inconnu et secret, c'est écrit dans les textes sacrés et nous nous aimons profondément même si nos crises font des ravages parfois, chaque fois je l'ai soigné et guéri de ses blessures et nous jouons ce jeu depuis des éons. Sous le nom d'Ouranos ou de Chronos, il a encore peur dans ses mémoires d'être détrôné comme Zeus qui à travers cette histoire le revit dans ses récits par atavisme ou encore Seth ...... Oui il a peur de perdre son trône mais l'Amour guérit tout même la peur, peut être se sent il bien seul du haut de son piédestal, il a sa place à mes côtés et nous allons bientôt danser en chaque être, comme nous le faisons déjà à chaque fois que les polarités se conjuguent dans l'humain et le divin, à chaque fois qu'un être devient complet et se retrouve dans ce qu'il est quel que soit la voie .
Pour l'instant son nom car je le connais, sous cette forme de barbu moralisateur qui t'interdit de me rencontrer, est celui de "masculin prédateur" "Surmoi dysfonctionnel", "Saboteur", "Mental" "grosse voix" et tous les avatars qu'il prend pour se masquer et te dissimuler. Son moteur n'est pas la méchanceté mais simplement la peur, cette peur atavique de la mère ou la femme dévorante, il t'a transformée en petit ver avec ton accord tacite, mais sache que je suis complice de ce processus intérieur pour les raisons que je t'ai évoquées, chaque femme a la liberté d'écouter une voix plus douce et plus discrète, la petite voix, la sienne, la mienne, par laquelle je te souffle ta véritable voie ... Cesse de projeter cette énergie psychique qui t'appartient sur les fils du patriarcat qui ne font que te refléter ce pouvoir que tu leur donnes chaque jour et qui te maintient sous la forme du petit vermisseau et te "fais perdre tes moyens" , trouve plutôt de nouvelles ressources à la source de la Déesse et deviens qui tu es ..... Ce masculin grandit aussi en toi et par toi et se reflète dans tes rencontres, il mûrit pour dépasser ses peurs et remplir comme il l'a su un jour son rôle de gardien de la Déesse. Pour l'instant il ne peut que contenir la force d'un vermisseau, mais bientôt il pourra contenir la force du serpent, la force tellurique et magnétique qui vient de la terre, mon temple et ton temple de chair, et pourra ouvrir son coeur pour le laisser le traverser et le transcender ..... il t'appartient de nourrir cette force immanente qui est en toi et elle se révèlera et te révèlera avec...."
Depuis, à travers les symboles, la Déesse me parle et me réapprends ce que chacune sait déjà là , au fond d'elle et je me propose de vous guider sur cette voie qui est la nôtre, la vôtre. J'ai reçu un symbole fort il y a quelques jours qui a fait couler les larmes de vérité en moi, encore un voile qui se lève..... Chaque femme ou avatar de la déesse dans les mythes sous la forme de 7 démons, 7 pêchés ou 7 voiles ou encore les 7 étapes alchimiques, aura à passer ces différents stades mais le dernier voile ne se lève qu'après les 6 premiers, simplement pour ne pas brûler nos ailes et que notre vermisseau se nourrisse progressivement pour enfin vivre la force du serpent, du dragon que l'on terrasse progressivement (remettre en terre et non détruire pour qu'il prenne une autre forme, une autre mue) . Les mystères de la Déesse se dévoilent progressivement comme ils se sont progressivement voilés. Quand vous recevez une vérité pour laquelle vous n'êtes pas encore prête, tout simplement vous ne la voyez pas ou même la rejetez sous l'emprise de votre saboteur..... Je ne sais si c'est le dernier voile mais j'ai été stupéfaite de voir qu'un certain symbole était sous mon nez depuis des lustres et que je l'ai visité plusieurs fois pour finalement à chaque fois trouver quelquechose de différent de fort et de plus en plus profond ..... ainsi les mues se font, les voiles se déposent et la Femme incarne de plus en plus la Déesse qu'elle est déjà, même sous une forme de vermicelle en germe ....
Une aventure est née de cette révélation progressive et je vous la partage dans la vidéo ci dessous. Je vous dis donc peut être à très bientôt en compagnie de Brigitte, une femme qui porte un prénom qui m'a inspiré cet article en me reconnectant à la Grande Déesse qui l'anime et qui se propose de co animer cette expérience unique !
Vous pouvez télécharger des informations complémentaires en cliquant ICI
RETENEZ DES AUJOURD'HUI VOTRE PLACE en cliquant sur le bouton paypal
Je Révèle, je Vis et j'Ose pleinement ma Puissance de Femme
Il y a 5 mois, le 5 février exactement, je vous partageais ici l'annonce de mon stage en présentiel annuel avec comme d'habitude un grand contenu pour vous nourrir, en rapport avec les énergies du moment. En février, nous en étions à la purification d'Imbolc, à la possibilité pour votre petite fille intérieure de se purifier de son "karma" afin de démarrer un nouveau cycle.
Elle a ensuite , jeune fille accueilli l'énergie du guerrier en Mars, de cette énergie de vie qui émerge au printemps avec le début de l'année zodiacale, celle là même qui invite les plantes à pousser, les feuilles à bourgeonner, la sève à remonter.
En avril mai, elle a rencontré son amant en Beltane et pu activer son énergie sexuelle, son énergie de vie, sa sensualité sous l'égide de Vénus en Taureau. Auparavant , elle avait pris soin de réaliser son mariage intérieur fin mars pour apaiser son guerrier et canaliser son énergie feu dans le coeur. L'énergie guérisseuse de la flamme émeraude qui métabolise ce feu lumière, disponible au printemps, que les plantes canalisent via la photosynthèse et que les Femmes Alchimistes, en faisant remonter la sève le long de leur arbre de vie ont également canalisée , afin que la lumière filtrée et devenue verte favorise leur croissance. Vous avez été appelées à ce moment là à nous rejoindre pour réaliser votre printemps de Femme (vidéo de contenu encore disponible sur ma chaîne you tube ici )
Lors de la pleine lune du Wesak , le 10 mai j'ai ressenti l'appel de canaliser ces merveilleuses énergies disponibles chaque année d'Amour et de Sagesse, la pierre PHILO (amour) SOPHALE (sagesse) alchimique en quelque sorte et je vous les ai offertes ici également. C'était le moment de faire remonter sur la vague vos parties qui avaient besoin de recevoir de l'Amour et de la Sagesse (vous pouvez la pratiquer ici, elle est encore disponible et gratuite, j'ai eu de très beaux retours d'expérience) .
Au solstice d'Eté, la porte de l'âme s'est ouverte avec l'énergie du Cancer et la Fontaine d'eau qui rejoint le feu ouvert avec l'énergie printanière. Cette fontaine d'eau terminera sa course en se déversant à la fin du zodiaque en poissons pour rejoindre la grande mer (mère, matrice) cosmique de Neptune, une immensité d' Amour divin et inconditionnel qui alimentera à nouveau nos sources terrestres en voyageant grâce au feu qui l'aide à rejoindre le ciel (évaporation) pour se déverser telle une pluie de re-ssources. Elle aura pris le soin auparavant d'alimenter le scorpion (2ème porte de l'eau) pour nous aider au passage de Samhain qui nous effeuille de nos attachements du passé comme il le fait pour les arbres, même si nous n'aimons pas ce pas sage transformateur de ce maître souterrain Pluton ou Hadès. Et pourtant il nous invite à visiter les entrailles de notre terre, là où les Femmes Alchimistes, telles l'archétype Marie, dans leur grotte au solstice d'hiver ont mis au monde leur enfant de lumière, leur masculin renouvelé et peut être qui aura atteint une nouvelle maturité psychique, car c'est par ce partenaire de l'invisible, notre animus, que nous voyageons au coeur de notre inconscient .... ou bien s'il est encore immature, ignoré, négatif , il nous y appelle via des relations un peu difficile où il se projette sur nos partenaires ;)
Cette fontaine de l'eau , cette année s'est déversée telle un tsunami, une grande vague émotionnelle jusqu'au 2 juillet et j'avais pris le soin de vous accompagner d'un texte afin que vous soyez invitées à accueillir, accompagner plutôt que lutter (voir mes textes sur la page Femme Alchimiste fb) . Cette vague, tout du moins pour mes retours auprès de plusieurs Femmes Alchimistes a été très utile et a vraiment ouvert la porte de l'Ame qui devient le capitaine de leur navire, en les aidant à plus de ressenti, d'accueil , à avoir osé poser des actions, des décisions d'amour envers elles afin de respecter les choix de leur coeur et leur âme, pour certaines elles lâchent peu à peu le contrôle et la vie devient fluide comme le flux de cette eau matricielle. Et pour vous ?
La pleine Lune du 9 juillet sur un axe capricorne-cancer et surtout la conjonction avec Pluton (notre justicier très impopulaire car ce qui est juste pour lui, ne l'est pas toujours pour notre égo ;) , l'éboueur du zodiac, le transformateur voire le transmutateur si nous l'accompagnons sur la voie alchimique. A moins que telle pour Coré, il ne soit obligé de nous arracher des bras de notre confort qui pourtant est souvent devenu prison intérieure, des bras de Déméter, cette mère qui cultive l'amour inquiet, l'attachement. En nous surprotégeant, elle nous empêche de réaliser notre destinée qui certes comporte des risques, des aventures, des défis. A moins que telle Coré, nous nous mettions à aimer Pluton-Hadès, ce maître du souterrain, monde d'en bas, appelé enfer, ce maître de notre subconscient, l'avocat de nos ombres mal aimées, que nous remettions notre archétype mère sur le chemin de l'Amour et l'Abondance et que nous devenions Reine pour prendre le nom de Perséphone, la Coré libérée. ) Cette pleine lune nous invite donc à faire évoluer cette mère universelle qui siège en cancer pour un amour inconditionnel, qu'elle aide notre enfant intérieur à grandir et à oser se libérer de ses blessures avec responsabilité, à adoucir la rigidité parfois du capricorne, à nous libérer de nos cuirasses pour laisser l'énergie coeur du moment battre son plein . Le mois de juillet fait passer le cap de l'archétype jeune fille à l'archétype mère, celui de la saison de Femme où nous devenons créatrice dans notre matrice de notre vie ... nous saurons ceci dans notre grotte au solstice d'hiver au coeur de l'archétype de la femme Sage .... dans nos saisons solaires de femme ...
Notre prochaine nouvelle lune sera sous la coupe du lion, cette énergie qui va nous suivre un moment, celle de l'amour de soi, celle qui nous invite à rencontrer notre archétype lumière, notre roi, initié par notre magicien, celui qui installe toutes nos parties masculines de notre animus autour d'une table ronde, celui qui bâtit des royaumes de paix et d'abondance. Seule une Reine peut s'unir avec ce Roi, peut être l'est elle parce qu'elle a effectué ce périple que je vous décris, peut être porte t'elle les cicatrices de la guerrière de lumière, peut être nourrit elle en son sein un enfant de soleil en pleine croissance qui se libère des ses blessures et les bénit telles des vulnérabilités qui ouvrent le coeur et la profondeur, .... peut être vit elle sa Puissance afin de sortir son royaume en construction du pouvoir et du contrôle tyrannique, peut être a t'elle rencontré l'amour et la sagesse, ou simplement ne demande qu'à être enseignée plutôt qu'ensaignée .......
Chères Femmes alchimistes, si vous me lisez ici, je ne me disperse pas, j'avais besoin de partager tout ceci avant notre prochaine rencontre et votre guidance du Baptême du feu et de l'eau, votre pas sage de la porte de l'âme sera libéré demain dans l'espace membre avant mon départ en vacances ...... si tout va bien ;)
Voilà , je souhaitais vous partager, chères lectrices de revelessencedefemme, tout ceci afin que si l'une d'entre vous ne se soit pas connectée à Kairos, à la synchronicité par l'appel du coeur, ait laissé passer l'opportunité de nous rejoindre début août pour partager notre stage en présentiel, ne puisse pas dire qu'elle n'ait pas été informée (hi hi car je reçois régulièrement des mails pour me demander de rejoindre des offres qui sont terminées oups) .
Pour les autres femmes qui ne se sentent pas appelées, je voulais aussi vous donner des informations et du contenu afin que vous puissiez éventuellement seules ou autrement vous connecter à votre Puissance de Femme . C'est en effet le thème que j'ai choisi pour axe pour le stage de cette année en ressenti direct avec les énergies en place et qui nous invitent doucement mais sûrement sur cette voie , la voie royale, celle de la Reine et celle aussi qui est appelée ainsi pour la voie alchimique dont la matière première est simplement nous mêmes, voire nous m'aime ..., le métal celui des astres qui les symbolisent, ou encore la voie humide, celle de l'essence des plantes est celle de notre nature profonde en lien avec les éléments et élémentaux ..... Cette voie vaut bien les autres voies appelées sèche (métal) et humide (spagyrie) , elle est simplement un peu plus difficile car elle nous implique un peu plus ..... même si les autres voies motivent le soufre de l'expérimentateur quand le métal ne veut pas suivre ce qu'il compte en faire ou encore la patience de celui qui doit attendre des mois la réalisation des élixirs et essences, les cueillettes matinales etc ..... ceux qui parcourent les voies alchimiques en sortent toujours transmutés comme leur matière .... ;) C'est la plus belle voie que je connaisse, que j'arpente et qui me met en vie, même si elle est parfois inconfortable ....
Alors chères Femmes, voici mon dernier partage avant mi aout où je viendrai peut être vous proposer de rejoindre les Femmes Alchimistes pour leur nouvelle rentrée en septembre avec la venue de la saison Yin, plus sombre, celle qui nous invite à l'oeuvre au noir, celle qui après la jeune fille, la mère, nous ouvre à la saison archétypale de la femme enchanteresse.
J'ai pensé qu'avant vous aimeriez peut être faire vos provisions de lumière et de récolte dans votre chaudron pour vous nourrir pendant cette saison plus féminine et intérieure de l'automne des entrailles de la terre ..... avant qu'Hadès ne vienne vous enlever à nouveau pour entamer un nouveau cycle royal qui vous amène vers la Reine qu'il sait transformer comme notre marraine fée, exactement même s'il est un peu plus impopulaire ;)
J'ai beaucoup "ramé" certainement sur la vague émotionnelle de la Fontaine d'Eau, allez savoir, pour réaliser ce contenu. Tout d'abord la vidéo n'a pas fonctionné et j'ai mis deux plombes ;) ben oui peut être le contenu sera de l'Or finalement, mais au départ je peux vous dire qu'il m'a bien plombée !!! Mais comme j'aime à transformer en faveur tout ce qui est négatif (l'envers du décor) , vous allez donc bénéficier en dessous de la vidéo enfin réalisée (hum quand même 1 h 45, j'ai gagné 15 minutes en accélérant ma voix, vous allez voir ça court désolée on dirait même que l'on m'a remontée !!! et en plus désynchronisée du support visuel , j'en ris vraiment !!!!) , de l'audio préalablement réalisé, plus lent et plus posé et avec finalement d'autres informations pour les gourmandes (pour les autres, la vidéo vous suffira amplement). En bonus, vous pourrez également télécharger le support visuel en pdf. Voilà , Madame est servie !!!
Voici un résumé du contenu :
- une vidéo
- l'audio "raté" de 2 h avec d'autres infos
- le support pdf du visuel
- l'accès au bouton d'inscription si vous le souhaitez pour 4 d'entre vous aux places restantes pour le stage
Je vous partage à travers ces supports, où vous pouvez puiser dans votre Essence de Femme, votre Puissance, par les portes de votre corps dans un premier temps. Pour chaque étape, je vous conseille les pratiques pour les activer (la plupart correspondent avec celles qui seront proposées lors du stage). Enfin je propose quelques raisons pour lesquelles peut être vous n'avez pas encore rencontré votre Puissance de Femme, et pour vous imaginer comment la Femme est quand elle incarne sa Puissance, je vous la décris ..... puis je vous invite à la fin pour 4 d'entres vous à nous rejoindre et vous parle de notre expérience présentielle de cet été.
A tout bientôt
Ainsi soient elles
La vidéo partage que vous pouvez mettre en grand écran .....
Le support visuel pdf à télécharger en cliquant ici
Vous faîtes partie des 4 Femmes
qui ressentent l'appel de la Puissance au Féminin alors pour nous rejoindre, voici le bouton d'inscription !
Le premier audio initialement réalisé avec d'autres infos, beaucoup plus "calme" mais plus long
Comme La Femme sur l'Arcane du Monde, réalisez votre "bâton de feu" (baguette magique) et votre élixir de vie (vidéo conférence offerte)
Non je n'ai pas "pété" les plombs, quoique pour une Femme Alchimiste qui utilise justement ce qui nous plombe pour le transmuter en Aor, finalement c'est bien trouvé
En fait , nous le savons au fond de nous, les légendes, contes, symboles, nous cachent des vérités que nous pouvons découvrir si nous lisons entre les lignes. C'est ce que nous réalisons en utilisant les archétypes en faisant de "l'âme agit sienne" avec les Femmes Alchimistes.
Regardez cette photo, cette femme peut paraître occulte , il n'en est rien. Savez vous que le crâne et le miroir sont des "objets de puissance" de Marie Madeleine, archétype du Féminin Sacré (nous les retrouvons sur certaines toiles d'artistes initiés qui ont lu les "textes sacrés"? Et la chouette ne quitte pas Athéna, notre Sagesse , car elle voit au milieu de la nuit, de notre obscurité, de nos profondeurs, au delà des apparences....
La hache à double tranchant qui orne le bâton de pouvoir de cette femme a aussi son sens caché, c'est celle qu'un certain Lux Ferre (Porteur de lumière) a utilisé pour tracer un chemin de lumière au milieu des ténèbres des hommes afin de les guider dans leur "nuit". Depuis, le labyrinthe (qui orne par exemple la cathédrale de Chartres, haut lieu tellurique et alchimique) est le symbole du chercheur de lumière ..... du pèlerin, celui qui (pèle) dépose ses peaux pour retrouver son essence ....
Hum Hum et le chaudron alors ? Ne serait ce pas le graal, cette fameuse coupe que tout le monde cherche ? Ou encore celle que vous verrez sur l'arcane de la Tempérance que je vous partage dans la conférence ? Ou encore ce fameux chaudron que la Femme active de son pouvoir créateur au niveau énergétique avec des soins au Féminin (Moon Mother) à des moments bien particuliers et que certains énergéticiens se construisent de façon éthérique pour renforcer leur puissance (oui oui j'en connais et des hommes désormais sollicitent les Moon Mother afin de leur prodiguer le "don"). Ce visage qui sort du chaudron dans une lumière bleue (et ce n'est pas un hasard non plus comme sa pierre autour du cou qui justement est l'un des ingrédients secrets de la baguette) est peut être la femme réalisée, celle qu'elle retrouve jour après jour en déconstruisant ce qui n'a pas été construit par son essence .... Je vous épargne les légendes celtiques qui tournent autour du chaudron .....
Alors désormais, cela vous paraît moins bizarre n'est ce pas ? Cela touche une vérité profonde, celle qui contacte en vous la QUE SABE, celle qui sait !!!!!
Voilà un peu comment je guide les Femmes à retrouver qui elles sont et à s'oser sur cette voie ...... alchimique !
Je vous partage ci dessous des informations dans une vidéo conférence d'une heure 20 qui pourront peut être vous guider , puis à la fin , uniquement pour celles à qui "cela parle", j'offre 10 places pour mettre en pratique et réaliser leur bâton de puissance et leur élixir de vie .... Je vous souhaite un beau voyage au fil de ce partage.
Vous y découvrirez notamment :